Menu Menu Connexion FC Dombes Bresse

» U18

16/09/2017 :: Première journée de championnat pour nos U18

FCDB 2-2 ESSOR BRESSE SAONE 2

Composition : 1 Matis, 2 Maxime, 3 Hugo, 4 Baptiste, 5 Noah, 6 Aurélien, 7 Trista, 8 Nickola, 9 Marin, 10 Colin, 11 Malicl, 12 Emilien

Buts : Marin (32e et 78e)

Pour le premier match de championnat de la catégorie U18, les joueurs affrontaient l'équipe d'Essor (U19). Avec un groupe composé essentiellement de joueurs U16 ou U17 la tâche s'annonçait compliquée face à une équipe U19 plus âgée. Cependant les joueurs se sont bien impliqués et ont sû répondre présents dans les duels. Au terme d'une première mi-temps à notre avantage Marin ouvre le score sur une contre-attaque après un super service de Tristan (32e). Cependant, la fin de mi-termps fut toujours à notre avantage mais les adversaires commençaient à se montrer plus dangereux. Heureusement la défense et Matys repoussaient avec succès les tentatives adverses.

La deuxième mi-temps fut beaucoup plus compliquée. Les joueurs ont eu du mal à se remettre dedans et dès la 54e min les adversaires ont réussi à égaliser. Les joueurs ont su se remettre dans le match et repartir de l'avant. Marin redonna l'avantage à son équipe sur une passe de Colin (68e). A 12 la fin de match fut compliquée. Les joueurs ont eu du mal à finir le match et commençaient à avoir quelques pépins physiques. A la 78e Essor égalise logiquement. En fin de match, il faut un Matys héroïque pour nous permettre de faire un match nul mérité sur l'ensemble du match.

Ce premier match est satisfaisant car les adversaires avaient un bon niveau. Il faut continuer dans ce sens tout en réussissant à rester concentrer sur tout le match et en travaillant un peu plus le physique pour faire un bon championnat. Lors du prochain match, nous nous déplacerons le samedi 30 septembre à Montréal la Cluse. 

Article proposé le 18/09/2017 à 14:34 par Jérémy Boulon
Autorisé à la publication le 18/09/2017 à 18:52 par Pascale DEGLETAGNE

Ils nous soutiennent