Menu Menu Connexion FC Dombes Bresse

» Seniors équipe 4 : D6 district de l'Ain

19/10/2019 :: LE FCDB 4 CONSOLIDE SA PREMIERE PLACE

L'équipe

RESSICAUD Matis, CORGE Arthur, SNIATECKI Jean Pascal, BERNARD Yann, AMADE Arnaud (Capitaine),  BERNARD Sebastien, BADOT Maxime, MARTINET Jeremy, CONTINI Enzo, MARCILHAC Cedric, ZIANI Ziane, LAGRESLE Maxence

LE FCDB 4 CONSOLIDE SA PREMIERE PLACE

 Pour ce match au sommet entre le 1er et le 2e de la poule, la presse s'était déplacée pour voir le FCDB affronter son voisin Montmerle sur le terrain de ce dernier.

Notre équipe ne s'était pas déplacée dans les meilleures conditions puisqu'elle se présentait avec tout juste 11 joueurs dont le coatch Yann.

Le FCDB subissait quelque peu la rencontre, mais s'appuyant sur une défense solide, il pouvait compter sur ses deux fléches Enzo et Ziane devant, pour emmener régulièrement le danger sur le but adverse. A la 11e minute, une main des locaux dans la surface offrait un penalty que ne manquait pas Ziane.

Le FCDB s'appliquait dans la construction du jeu, et à la 36e minute, Ziane bien lancé par Cédric doublait la mise. L'équipe souffrait en fin de mi-temps, et c'est logiquement que Montmerle réduisait la marque juste avant la pause.

A la reprise, le match reprenait sur les mêmes bases, à savoir une domination adverse, bien maitrisée par notre équipe, des relances propres de notre défense pour lancer des contres toujours dangereux. A la 65e minute, sur l'un d'entre eux, Maxence se battait bien sur un ballon en profondeur et permettait à Ziane la récupération pour s'offrir un coup de chapeau d'une jolie frappe enveloppée.

A 3 - 1 on pensait l'affaire pliée, mais les locaux allaient revenir à 10 minutes du terme, sur un coup franc lointain, détourné par un attaquant qui surprenait notre gardien.

Avec la fatigue et la pluie, le fin de match était compliquée, mais portée par Seb, très combattif, l'équipe faisait preuve d'une grosse solidarité, pour conserver une victoire méritée, qui lui permet de mettre son adversaire du jour à 6 points, et assoire sa 1ère place de la poule

Bravo à toute l'équipe

 

 

 

 

Article proposé le 21/10/2019 à 11:02 par Pascale DEGLETAGNE
Autorisé à la publication le 21/10/2019 à 11:02 par Pascale DEGLETAGNE