Menu Menu Connexion FC Dombes Bresse

» Seniors équipe 2 : D3 district de l'Ain

20/09/2020 :: Lourde défaite à domicile 3-1 contre Guérins

Quand on manque de réalisme,  derrière la sanction tombe.

A nous de retenir la leçon.

Lourde défaite à domicile 3-1 contre Guérins

Un début de match presque parfait pour les poulins de Ibrahima Doukouré qui démarrent en 4-3-3  avec Aymeric dans les cages Cédric, Quentin, Rudy, lucas en défense Quentin M, Bross, Collin au milieu Corentin, Baptiste, Enzo en attaque et sur le banc Rick, Adlen, Thierry.

Après 2mn de jeu le FCDB ouvre le score sur une tête de Corentin suite à une très belle transversale de Cédric, mais malheureusement la joie sera de très courte durée car l'arbitre du match sifle une" faute imaginaire" en faveur de la défense adverse.

Et deux minutes plus tard sur un laxisme de notre défense les visiteurs œuvrent le score .

Mais le FCDB ne baisse pas la tête au contraire domine et gagne la bataille du milieu de terrain et se procure des occasions par la personne de Baptiste D, Enzo P, et Corentin p, mais le gardien adverse sort le grand jeu et repousse toutes nos tentatives 1-0 à la mi-temps.

De retour des vestiaires et après des changements de joueurs, nous perdons la maîtrise du Ballon notament dû au manque d'agressivité de certains joueurs .

Fébriles dans le jeu nous donnons l'occasion aux visiteurs de marquer un second et même un troisième buts .

Le mental n'y est plus pour certains joueurs mais un corner de Rick E, tombe sur la tête de Thierry R qui Sauve l'honneur.

Score final 3-1.

Une pensée pour notre gardien Aymeric blessé à la cheville suite à un contact avec l'attaquant adverse,  nous te souhaitons bonne suite et espérons te retrouver très vite sur le terrain.

Rendez-vous aux séances pour préparer le match du week-end prochain en championnat.

Ibrahima Doukouré
 

Article proposé le 22/09/2020 à 12:24 par Ibrahima DOUKOURE
Autorisé à la publication le 23/09/2020 à 11:27 par Pascale DEGLETAGNE