Menu Menu Connexion FC Dombes Bresse

» U9

17/11/2016 :: U9 : Bilan de la première phase

Nous possèdons en U9 un effectif de 34 joueurs:

13 U9 ,

19 U8

et 2 féminines .

 L'assiduité des joueurs aussi bien aux entraînements qu'aux plateaux est intéressante. Sachant qu'en fin de saison le joueur le plus assidu sera récompensé.

Nous disposons de 5 équipes, une au 1er niveau et quatre au 2ème. Nous continuerons comme cela durant la deuxième phase avec pour objectif d'avoir 3 équipes au premier niveau pour la 3ème phase.

Six éducateurs sont présents lors des séances d'entraînement qui ont lieu le mardi de 18h30 à 19h45 au stade de Saint Trivier. Parmi ces éducateurs nous retrouvons Gaetan, Guy, Nicolas, Noêl, Quentin et Olivier.

Les plateaux se déroulent le samedi matin de 10h à 11h , les enfants effectuent 3 ou 4 matchs de 12 à 15 minutes.

Le Samedi nous retrouvons comme éducateurs Olivier et Pascal , Mouloud , Noêl , Erol et Jérome. Nous tenons à remercier ces deux derniers qui n'étaient pas prévu en début de saison mais qui face à l'engagement de dernière minute d'une cinquième équipe et du nombre restreint d'éducateurs pour le samedi, ont su gérer leurs équipes respectives. Sans oublier Guy qui à chaque plateau à domicile, trace les terrains avant que les enfants arrivent, et qui assure la buvette à la fin de celui-ci. Et Quentin qui n'a pas d'équipe attitrée le Samedi mais qui se déplace avec une équipe différente chaque Samedi pour voir l'évolution de chaque joueur.

Nous tenons à rebondir sur l'assiduité aux entraînements et aux plateaux qui est pour le moment nettement supérieur à la saison dernière , que cela continue .

Article proposé le 17/11/2016 à 15:38 par quentin magalhes
Autorisé à la publication le 18/11/2016 à 13:26 par Pascale DEGLETAGNE